عربي English עברית Deutsch Italiano 中文 Español Français Русский Indonesia Português Nederlands हिन्दी 日本の
Connaître Allah
  
  

   

qu'est-ce que la liberté d’expression au juste ?!

 

         ces soi-disant journalistes ont porté atteinte au prophète, paix et salut sur lui, en publiant des dessins répugnants, sous le couvert de la liberté d’opinion, de la presse ou des médias. mais, où est donc cette prétendue liberté dès qu’il s’agit d’un autre sujet que l’islam ?

         si l’un d’entre eux se moque du prophète muhammad, paix et salut sur lui, c’est une liberté. par contre, si un musulman ose critiquer les politiques occidentales, alors ce musulman est un fondamentaliste. si une personne proclame qu’il veut appliquer les règles de l’islam sur lui et sa famille, alors c’est un intégriste. que veulent-ils au juste, que l’on soit de bons bourricots marchant à la baguette, se laissant insultés et humiliés !

         est-ce que la liberté, pour ces gens, signifie le mépris de l’islam et les comportements malfaisants à son encontre ? et est-ce que les médias libres et constructifs signifient pour eux injurier les valeurs sacrées des musulmans ? est-ce que la liberté est de dénigrer les prophètes en le criant à toute l’humanité ? est-ce que la liberté signifie offenser toute une communauté pour faire rire la galerie ? les lois européennes interdisent, sous peine d’emprisonnement tout antisémitisme, toute remise en cause de la shoah et tout acte ou propos de type raciste contre la communauté juive. pourquoi l'ironie et l'affront fait au prophète r, à une communauté et à une religion embrassée par plus d'un milliard d'humains dans le monde sont-ils permis ? appliquerions-nous, lorsqu’il s’agit de la communauté musulmane, la fameuse règle de deux poids deux mesures ? ce genre de jugement n’est malheureusement pas équitable…

         est-ce que la liberté permet tout cela ou est-ce seulement un signe révélateur de plus, démontrant l’animosité et la haine éprouvées à l’encontre de l’islam ? si cela est leur liberté, alors la nôtre sera d’offrir une réponse éclairée, pacifique et énoncée de la meilleure façon, afin de faire connaître la réelle image de notre prophète muhammad r comme on l’aurait fait avec n’importe quel autre prophète. cela, pour qu’enfin cessent les attaques injustes contre notre religion et pour que celui qui ne la connaît pas encore, puisse la découvrir, car tant d’âmes gagneraient à être abritées sous l’aile protectrice de l’islam, religion de paix et de sérénité.

 




                      Previous article                       Next article




Bookmark and Share


أضف تعليق

Vous avez besoin de: الحجم : 2.26 ميجا الحجم : 19.8 ميجا