عربي English עברית Deutsch Italiano 中文 Español Français Русский Indonesia Português Nederlands हिन्दी 日本の
Connaître Allah
  
  

   

dans de nombreux pays occidentaux et chrétiens l'âge de la compatibilité sexuelle varie entre douze et treize ans.

il n'y a plus de raisons pour critiquer le mariage du prophète muhammad avec aїcha présenté par les instigateurs comme le viol dune enfant.

ces fauteurs se sont servis de la désinformation des occidentaux au sujet de lâge de la compatibilité sexuelle en occident et dans les pays non musulmans pour fomenter un complot contre l'islam et faire apparaître son prophète comme un agresseur.

le fait de continuer à reprocher aux musulmans un acte exercé par les non musulmans de façon réglementée serait de lhypocrisie.

bref, le mariage précoce est encore dusage au 21ème siècle chez les européens et chrétiens alors pourquoi le reprocher au prophète de l'islam qui la pratiqué il y a 1400 ans?

ceci dévoile clairement lincrédibilité de ces attaques et révèle le but caché des critiqueurs ayant comme prétexte la défense des droits de la femme et de l'homme et ce pour recueillir la  compassion des occidentaux avec lenfant  aїsha "contrainte"  selon leur point de vue, à épouser un homme dépassant les cinquante ans. 

toutefois, loin des manœuvres de ces diffamateurs et de leurs objectifs suspects, nous devons clarifier certains points dans le cadre du mariage du prophète de l'islam avec aїcha âgée de neuf ans, afin que chacun comprenne les circonstances et les raisons de ce mariage.

 

* ont-ils connu la péninsule arabique, il y a 14 siècles?

il faut noter d'abord que les principes et la mentalité occidentale au xxie siècle peuvent rencontrer des difficultés de compréhension et de discernement avec la mentalité et les principes de l'est et des arabes au 6ème siècle! ceci est dû à une différence temporelle entre les deux civilisations, ainsi quà une différence intellectuelle, culturelle et géographique entre eux. c'est un point essentiel qui doit être reconnu avec une conviction profonde. le fait de juger les coutumes dune société orientale vivant au 14 siècle n'est pas juste et équitable si le jugement émane d'une culture occidentale laïque du xxe siècle. donc les occidentaux daujourdhui nont quà étudier cette tradition et comprendre les raisons amenant ceux qui lont pratiqué dans le passé. dans tous les cas, ces raisons sont encore convaincantes pour certains occidentaux et chrétiens qui ne s'opposent pas au mariage précoce jusquà maintenant.




                      Previous article                       Next article




Bookmark and Share


أضف تعليق

Vous avez besoin de: الحجم : 2.26 ميجا الحجم : 19.8 ميجا