عربي English עברית Deutsch Italiano 中文 Español Français Русский Indonesia Português Nederlands हिन्दी 日本の
Connaître Allah
  
  

   

 nous tenons à signaler ici que les diffamateurs qui ont exploité ce mariage pour saper limage de muhammad bénédiction et paix sur lui, se sont basés sur le fait que les gens ignorent ces détails et ont essayé de recueillir la compassion des occidentaux avec aїcha perçue comme une enfant vivant au 21ème siècle privée de linnocence de son enfance tandis que laffaire est tout à fait différente.

en effet, il est illogique de prendre lenfant américaine ou occidentale du 21ème siècle comme référence de jugement et de prise de position au sujet dune enfant orientale et arabe vivant il y a 1400 ans, ceci causerait une mauvaise compréhension de la réalité et donc un faux jugement .

 

si ces critiqueurs veulent que le prophète de lislam épouse selon lapproche américaine ou occidentale du 21ème  siècle, ils sont libres cependant ils ne peuvent pas imposer leurs principes à des générations qui les ont précédés il y a des centaines dannées. en effet il est illogique de juger des générations  lointaines selon des principes quils nont pas vécu, auxquels ils ny croient pas et dont ils nont pas participé à la fondation.

nous ne devons pas oublier aussi que les calomniateurs du mariage du prophète avec aїcha ne lont pas comparé avec la réalité de beaucoup de pays occidentaux et chrétiens il y a des centaines dannées ni avec le judaïsme qui permet le mariage de lenfant lorsquelle dépasse lâge de 3 ans et un jour.

ce qui prouve lincrédibilité de ces critiqueurs et acquitte le prophète de lislam des rumeurs propagées par leurs écrits empoisonnés.

sans oublier de mentionner, en parlant du mariage des vieux prophètes avec des vierges, ce que dit la bible même à propos du prophète david le vieillard qui eut froid au point de ne plus pouvoir se réchauffer en dépit de toutes les tentatives de réchauffement par les vêtements

le  premier livre des rois, chapitre 1, ( 1-3) dit : or le roi david devint vieux, [et] avancé en âge; et quoiqu'on le couvrît de vêtements, il ne pouvait pourtant point se réchauffer.  et ses serviteurs lui dirent : qu'on cherche au roi notre seigneur une jeune fille vierge, qui se tienne devant le roi, et qui en ait soin, et qu'elle dorme en son sein, afin que le roi notre seigneur se réchauffe.  on chercha donc dans toutes les contrées d'israël une fille qui fût belle; et on trouva abisag sunamite, qu'on amena au roi.

il est facile de conclure à partir de cette citation que le prophète david  fut âgé, il sagit dun vieillard souffrant du froid et malgré cela ils lui cherchèrent une jeune fille vierge avec une différence dâge dune dizaine dannées pour le réchauffer.

il est clair que ces versets contiennent des révélations sexuelles, elles parlent du réchauffement du prophète david au moyen dune belle fille qui lembrasse et a des relations sexuelles avec lui ! pourquoi est-ce que les instigateurs contre lislam naperçoivent pas ce comportement et ne le considèrent pas comme viol et obsession sexuelle ? pourquoi est-ce que les médias occidentaux ne parlent pas du sujet avec tant dexagération comme cest le cas pour le mariage du prophète de lislam avec aїcha ? la raison est simple ! le but nest pas la critique de tels mariages ou relations sexuelles mais plutôt  la déformation de limage de lislam et l'incitation à semer la haine envers cette religion et ses disciples!

mais la vérité sera obligatoirement dévoilée un jour et les trompés découvriront certainement les motifs des instigateurs et leurs manœuvres. 




                      Previous article




Bookmark and Share


أضف تعليق

Vous avez besoin de: الحجم : 2.26 ميجا الحجم : 19.8 ميجا