عربي English עברית Deutsch Italiano 中文 Español Français Русский Indonesia Português Nederlands हिन्दी 日本の
Connaître Allah
  
  

   

 

le prophète qu'allah le bénisse et salue ordonna de garder les secrets des femmes en disant qu'allah le bénisse et salue : « le jour de la résurrection, parmi les personnes dont la situation sera des plus mauvaises auprès d’allah, l’homme qui prend plaisir avec sa femme et la femme qui prend plaisir avec lui pour ensuite divulguer leur intimité (aux autres). » rapporté par mouslim.  

 

 ce hadith montre qu’il est interdit à l’homme de divulguer comment se déroulent ses rapports sexuels, les décrire en détail, comme il lui est interdit de divulguer tout autre secret confié par sa femme.

le prophète qu'allah le bénisse et salue a pris soin des exigences sexuelles de la femme ; c’est pour cette raison qu’il encouragea les maris à accomplir l’acte sexuel et à assouvir complètement les besoins de la femme pour qu’elle n’éprouve pas l’envie de voir un autre que son mari. le prophète qu'allah le bénisse et salue dit : « chaque fois que vous faites œuvre de chair, ceci est équivalent à une aumône. » les compagnons s’écrièrent : « o messager d’allah ! comment pouvons-nous assouvir nos besoins sexuels et obtenir par là une récompense ? » il répondit qu'allah le bénisse et salue : « n’as-tu pas vu la personne qui accomplit l’acte sexuel de façon illicite ; cette personne ne récolterait-elle pas un péché ? de la même façon, celui qui accomplit l’acte sexuel de façon licite obtient une récompense. »  rapporté par mouslim.  

 




                      Previous article                       Next article




Bookmark and Share


أضف تعليق

Vous avez besoin de: الحجم : 2.26 ميجا الحجم : 19.8 ميجا