Première étape du site

Traduit en : العربية English

première étape du site

1-louange à allah, grâce à lui nous sommes parvenus à créer un site universel pour soutenir le messager d’allah: en effet la première étape s’est achevée par le lancement du site dans onze langues internationales largement répandues.

2- une série de sites connexes au site de soutien du prophète bpsl: le site (faisons leur connaître muhammad) dédié pour répondre en plusieurs langues et d’une façon interactive aux suspicions soulevées autour du messager d’allah.

3- une chaine yutubepropre au site de soutien du prophète en plusieurs langues

les tentatives de déformation de l’image du saut des prophètes:

cependant, les résultats de nos modestes efforts s’aperçoivent limités face au poids énorme de la propagande hostile à l’islam visant à dénaturer l’image du messager d’allah avec préméditation ou par ignorance. et parmi ses facteurs clefs de succès -malheureusement- l’utilisation efficace des médias pour fomenter la crainte de l’islam et des musulmans et pour défigurer l’image de notre bien-aimé muhammad, en plus de la déficience des médias islamiques œuvrant pour transmettre la vérité de l’islam et dévoiler les allégations trempeuses soulevées autour de lui et leur faible présence dans les médias occidentaux.

d’où notre conviction profonde quant à la nécessité de se concentrer dans la prochaine période à faire connaître le messager d’allah dans l’occident par tous les moyens disponibles.

contribuez à la campagne

Previous article Next article

Articles dans la même catégorie