L’alliance des nations contre la communauté musulmane

Traduit en : العربية

l’alliance des nations contre la communauté musulmane:

«les nations risquent de s’allier contre vous

comme s’évoquent mutuellement les mangeurs à leur écuelle. quelqu’un dit: sommes-nous peu nombreux à ce moment-là? il répond: au contraire, à ce moment là vous serez nombreux; mais vous serez écume comme l’écume du torrent, allah va arracher des poitrines de votre ennemi la crainte de vous, et va jeter «al wahan» (la faiblesse) dans vos cœurs. quelqu’un dit: o messager d’allah, c’est quoi «al wahan»? il répond: l’amour de la vie ici-bas et la haine de la mort» (abou dawood )

«o communauté des émigrés, si vous êtes éprouvés par cinq mœurs et s’abattent sur vous, et je cherche protection auprès d’allah que vous les atteignez: si la fornication apparaisse dans un peuple au point qu’il la déclare, la peste (allusion aux épidémies qui élèveront le nombre des morts) ainsi que les maux qui n’existaient pas à l’époque de leurs ancêtres se répandront chez eux, s’ils diminuent la pesée et les mesures ils seront pris par les années de disette, le manque de subsistance et l’oppression du sultan, s’ils s’abstiennent d’acquitter la zakat de leurs biens, ils seront privés de la pluie du ciel , et sans la présence des bestiaux il ne pleuvra pas, s’ils rompent le pacte qu’ils avaient fermement conclu avec allah et celui de son messager

allah enverra contre eux un ennemi des autres qui s’emparera d’une partie de ce qu’ils possèdent, et si leurs chefs ne jugent pas d’après le livre d’allah (le saint coran) il rendra leurs dissensions internes.» (al albani)